D'Annulation

Politique D'Annulation

En raison de la petite taille de notre établissement spécialisé et du nombre restreints de chalets et de suites, les annulations ont des répercussions importantes pour nous. Par conséquent, notre politique d’annulation est stricte, car une annulation de dernière minute nous laisse peu de temps pour relouer les chalets et/ou suites Un dépôt de 30 % + taxes est exigé en tout temps au moment de la réservation (sauf durant la période des Fêtes et pour des séjours de 8 nuitées et plus– voir les paragraphes ci-dessous). Le dépôt, moins des frais de 57,50 $, sera remboursé si l’annulation est reçue sept (7) jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue à moins de six (6) jours avant la date d'arrivée entraînera la perte du dépôt.

Temps des Fêtes : du 21 décembre 2017 au 7 janvier 2018
Un dépôt équivalent à 50 % du coût total du séjour est exigé au moment de la réservation. Le dépôt, moins des frais de 57,50 $ par suite réservée, sera remboursé pour une annulation reçue jusqu'à trente (30) jours avant la date d'arrivée. Toutefois, une annulation ou une modification reçue à moins de vingt-neuf (29) jours avant la date d'arrivée entraînera la perte du dépôt. Une fois arrivé à l’hôtel : dans le cas d’une annulation et d’un départ hâtif, aucun remboursement ne sera effectué. La balance du séjour sera exigée lors du départ.

Séjour de 8 nuitées et plus
Un dépôt équivalent à 50 % du coût total du séjour est exigé au moment de la réservation. Le dépôt, moins des frais de 57,50 $, sera remboursé si l’annulation est reçue quatorze (14) jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue à moins de treize (13) jours avant la date d'arrivée entraînera la perte du dépôt. Une fois arrivé à l’hôtel : dans le cas d’une annulation et d’un départ hâtif, aucun remboursement ne sera effectué. La balance du séjour sera exigée lors du départ.